Une rentrée tout en douceur

Nous vous dévoilons nos dernières créations pour un cocooning douceur et bienfaisant dès la rentrée.

Les baumes Karité : envoûtants et sensuels
En Afrique, l’arbre à karité est sacré. Le grand écrivain Ahmadou Kourouma a même dit qu’il faut toujours le remercier quand il donne de bons fruits. Et de ces fruits, récoltés au Mali, vient le beurre merveilleux qu’Emma Noël a choisi pour ses baumes fondants et veloutés. 

Le baume Karité à la Rose de Damas, un parfum délicat 
Ce baume précieux associe les qualités protectrices et nourrissantes du beurre de Karité et la fragrance délicate et envoûtante de la rose de Damas.
Sa texture fondante laisse votre peau toute douce et agréablement parfumée.

Le baume gourmand Karité à l’huile de noyaux d’abricot, une pure friandise pour votre peau 
Ce baume nourrissant à l’odeur gourmande et sensuelle d’abricot hydratera parfaitement votre peau grâce à l’action combinée du beurre de karité et de l’huile vierge de noyaux d’abricot.
Faites le plein de vitamines avec ce baume abricot qui rendra votre peau éclatante et douce. 

Le savon noir à l’huile essentielle d’eucalyptus : le gommage bien-être 
Elaboré à partir d’huile d’olive, ce savon noir Hamman enrichi à l’eucalyptus à la senteur fraîche et aux vertus aseptisantes est un soin complet pour une peau plus lumineuse.  Ce savon « essentiel » est particulièrement recommandé pour gommer la peau en profondeur, éliminer les cellules mortes et nourrir la peau.
Cette pâte naturelle et onctueuse redonnera à la peau sa douceur et sa souplesse, il s’adapte à tous les soins du corps, du visage, des mains et des pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *