Huile démaquillante bio

L’huile démaquillante Emma Noël élimine en douceur les maquillages les plus tenaces, même waterproof, sur le visage et les yeux. Elle peut également s’utiliser comme nettoyant. En effet, elle permet de purifier la peau et la débarrasse des saletés accumulées tout au long de la journée.
L’huile d’amande douce bio et l’huile de jojoba bio qu’elle contient permettent de dissoudre le maquillage tout en douceur une fois en contact avec l’eau.

Déposez quelques gouttes d’huile démaquillante au creux de votre main, une ou deux pressions suffisent. Massez-vous délicatement le visage préalablement humidifié avec l’huile démaquillante en insistant sur les yeux puis ajoutez un peu d’eau et massez de nouveau. Rincez-vous le visage à l’eau, ou, si cela ne suffit pas, utilisez un coton imbibé d’eau, ou une lingette lavable.

L’huile démaquillante Emma Noël est idéale pour les peaux sèches, sa composition dépourvue d’huiles essentielles et de parfum n’agresse pas la peau, et permet, au contraire, de la nettoyer avec douceur et de l’hydrater.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *